22 décembre 2018 à 16:46

U15 : Deuxième Journée de Footsall

Beaucoup d'énergie dépensée ce jour par notre équipe mais face au deux leaders du groupe nous avons énormément souffert pour deux défaites logiques et à mon gout un peu trop sévère. C'est le sport, il faut savoir se confronter à meilleur que soi pour pouvoir progresser.

En tout cas, nous aurions au moins mériter de marque 2 ou 3 buts au vue de nos occasions et de nos mouvements offensifs. Je félicite les joueurs qui ont su faire face à cette situation et qui n'ont rien lâché.

Les vacances vont faire du bien et nous allons basculer dans la deuxième partie de la saison avec un nouveau championnat ou cette fois nous serons présent au rendez-vous après une première phase logique d'apprentissage. Nous aurons besoin de nos 16 joueurs motivés et le staff travaille à une préparation active des la rentrée.

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches et on se retrouve le jeudi 10 Janvier 2018 pour la reprise de l'entrainement à Einville au Jard.

Merci aux joueurs présent ce jour, Paul G, Noa, Baptiste, Evan, Alex, Paul L, et Matéo et merci aux parents pour leur aide dans la logistique et le transport.

Le staff U15