U15 : Première Journée Championnat Footsall

21 décembre 2018 - 16:30

Excellente matinée avec une partie des U15 qui ont commencé le championnat Footsall face à de belles équipes. Au programme 3 Matchs, qui se sont joués à très très peu de choses...

Nous retiendrons le bel esprit d'équipe, des très jolis buts, un investissement plein de l'ensemble des 7 joueurs. La seule mauvaise nouvelle est venue de la blessure de notre Gardien Enzo qui sera absent plusieurs semaines pour soigner au mieux son poignet, toute l'équipe te souhaite un bon rétablissement.

FC Réméréville : Cos Villers 2 = 1 - 2 (But d’Émilien)

Dombasle 2 - FC Réméréville = 4 - 2 (But Eliott et Paul)

Nancy Haussonville -  FC Réméréville = 4 - 4 (But d'Eliott, Paul x2  et Émilien)

Merci aux 7 joueurs, Enzo, Justin, Henzo, Alex, Paul L, Emilien et Eliott pour le caractère affiché et à Esteban du groupe U11 pour ses encourageents