Les vétérans renversants

22 octobre 2018 - 14:12

Les vétérans, toujours invaincus, ont disposé de Gerbéviller à l'extérieur par 2-1 (classement 3ème).

Pourtant tout était compliqué avec beaucoup d'absents. Heureusement Alex G venait nous renforcer et des vétérans de sortie très tard la veille au soir venaient faire le bon nombre (finalement 12), Lio était mis à disposition des séniors.

L'équipe a dominé et bien joué pendant près d'une heure mais les planètes (plus des imprécisions techniques) n'étaient pas alignées : 1 csc et 1 pénalty arrêté. En face, l'équipe proposait un milieu très costaud qui lançait parfaitement en contre les rapides attaquants.

A 11, les locaux s'épuisaient, notamment les attaquants moins tranchants, et tous les risques étaient pris pour égaliser en mettant du nombre devant.

Sur une récupération haute et un centre de Damien, Gaz égalisait en fin de temps règlementaire face à un public soudainement aphone. Alex en plein temps additionnel était trouvé à la finition après une belle série de passes et un renversement de jeu : coup du sombrero et volée du gauche ras du poteau !

Belle victoire de fin de match dans une belle ambiance sous une belle météo.

Attention cependant, l’équipe a rencontré les 5 derniers du championnat, place aux difficultés lors des 4 prochains matchs, à disputer toujours avec ce même état d'esprit.