Les U13 sont éliminés mais ont bien appris

15 octobre 2018 - 12:08

Bravo à cette équipe qualifiée pour le second tour de festival national, avec les meilleures équipes 1 du district évoluant dans des divisions supérieures.

A Dombasle, la marche était trop haute pour le petit poucet de la compétition qui a manqué de cohésion et de solidarité face à la qualité des adversaires. Chaque petite erreur était payée cash, comme notamment celle de se jeter sur un joueur en pleine vitesse ou oublier son repli défensif au milieu.

Ils ont appris et vont progresser vite car c'est un groupe récent et jeune, des erreurs seront vite corrigées par le staff comme laisser libre l'espace entre les deux centraux.

On retiendra donc les minutes où cette équipe a su élever son niveau de jeu et la nécessité d'être à chaque instant solidaires.