Samedi après-midi de victoires avec les u10-11 et U12-13

8 octobre 2018 - 22:08

Le samedi après-midi, dans son stade, le FC Réméréville s'est montré intraitable :

U10-11 : victoires contre Houdemont 5-2 et Champigneulles (2) 2-1

Félicitations à tous les joueurs après ces victoires méritées, une avalanche de buts et beaucoup de solidarité pour défendre tous ensemble.

Le travail à l'entrainement paie et de plus l'état d'esprit a été excellent.

Le jeu affiché a ravi les nombreux parents présents, que le staff remercie pour leurs encouragements.

Malgré beaucoup de "première année", le bilan est très positif pour le moment : qualification en coupe et 4 victoires en 6 matchs. Les coachs Alex et Vavass' sont satisfaits.

Face au succès de cette équipe, une deuxième équipe devrait rapidement être inscrite, probablement après les vacances de la Toussaint pour permettre à tout le monde de jouer.

u12-13 : victoire en championnat 2D contre Val-et-Châtillon 3-0

Bravo pour cette victoire, cette équipe est toujours aussi accrocheuse. En difficulté en début de rencontre sans rien lâcher, l'équipe a su redresser la barre et finir en maitrisant le jeu.

L'équipe adverse était pourtant de qualité, renforcée par des féminines U14 d'un très bon niveau, et avait tenu en échec le leader la semaine dernière.

Petit à petit, l'équipe a pris l'ascendant et a concédé peu d'occasions, elle a fait preuve aussi d'efficacité devant notamment avec Noa (2*) opportuniste .

Le challenge de ne pas prendre de buts est de plus relevé par la défense intraitable, avec aussi un seul mais beau et important arrêt de Hugo.

L'équipe est aujourd'hui nouveau leader du championnat pour un petit but, celui  marqué par Léo dans le temps additionnel.