Championnat Sénior 5ème Journée : FC Réméréville - Xermaménil = 3 - 2

8 octobre 2018 - 12:47

3 Points, une victoire et une copie à revoir pour les locaux.

La marche en avant continue pour les coéquipiers du Capitaine Valentin qui enchaine une troisième victoire consécutive et se rapproche de la tête du classement en occupant la troisième place.

Pour ce match, nous avions à pallier l'absence de notre gardien de but et c'est Clément qui s'est chargé d'occuper ce poste avec je dois dire une belle Baraka

Pourtant, malgré cette victoire, nous avons énormément souffert face aux visiteurs notamment dans l'impact physique et les duels et nous avons du à chaque fois nous employer pour forcer la décision. Notre bon premier quart d'heure récompensé par un but s''est transformé ensuite dans un faux rythme ou le ballon était plus en l'air que sur le terrain.

Comme souvent, notre deuxième mi-temps fut un cran au dessus avec surtout un meilleur bloc équipe et du mouvement plus important notamment sur les côtés. Nous marquons deux beaux buts sur deux belles actions construites et je dois dire avec une belle efficacité.

Voilà, profitons de cette victoire tout en se remettant en cause des jeudi à l'entrainement si nous voulons éviter des désillusions dans un avenir proche. Bravo aux 14 joueurs présents

Reposez vous bien et à très vite.

Point Positifs :

- Troisième Victoires consécutives

- 5 matchs en championnat et nous sommes toujours invaincus

- Trois buts marqués

- 1 Buts sur Coup de pied arrêtés

-  Savoir gagner quand on est moins bien

Les buteurs du Jour, Doublé de Jacko et un but d'Alex P

Merci au staff U15 venu en force pour nous aider dans la préparation du match et un grand merci à Lionel qui a officié à la touche.

Le Staff Sénior