7 octobre 2018 à 14:54

U15 : Coup d'arrêt pour notre équipe

La phase d’apprentissage se confirme....

US Rosières aux Salines - FC Réméréville = 5 - 2 (Buts Eliott x2)

Pour ce déplacement chez un des prétendants à la montée, nous nous déplacions presque au complet malgré l'absence de deux joueurs. Nous venions avec un plan de jeu bien défini afin de nous mesurer à la puissance athlétique des locaux et surtout avec l'envie de nous mesurer face à une grosse équipe.

Malheureusement, nous nous sommes mis en difficultés très rapidement en acceptant la domination de l'équipe adverse et surtout en jouant le jeu de l'équipe adverse avec des longs ballons sur lequel nous n'avons jamais su trouver la bonne solution ou le bon placement....Nous aurions du jouer notre jeu, notre jeu de redoublement de passe et poser davantage le ballon car c'est cette philosophie qui nous permettra de prendre la mesure de nos adversaires. à la mi-temps le match était plus au moins plié 3 - 0 pour les locaux.

En deuxième mi-temps, nous sommes repartis avec de bien meilleurs intentions et cette fois ci nous avons pu poser le ballon et enfin créer du danger pour l'équipe adverse. Nous avons assisté à des belles phases de jeu et nous avons réussi à marquer deux beaux buts à l'équipe adverse par notre cher Eliott dont nous apprécions l’efficacité retrouvée car 5 buts en deux matchs. Sur cette deuxième mi-temps, nous terminons sur un score nul de 2 - 2

Pour finir, il nous faudra progresser vite tant sur le plan collectif que sur le plan individuel avec une exigence plus importante de l'ensemble du groupe U15 joueurs et staff.

Reposez vous bien les garçons, merci aux parents venus soutenir leurs enfants et nous aider dans la logistique et Merci à mon Staff, Alain, Laurent et Stéphane pour leur aide. Pensée à René absent du jour pour cause de Boulot.

A Mercredi en pleine forme

Le staff U15