Première victoire pour les U12-13 invaincus

2 octobre 2018 - 13:19

Dans un championnat à priori très homogène, le FC REMEREVILLE a gagné au mental son premier match de championnat, de plus sur synthétique, à Jarville (2-3).

Ce fut un match difficile et serré face à une bonne équipe de Jarville Jeunes qui a mené deux fois au score. De nouveau, l'équipe est revenue pour renverser la situation.

Bravo à Morgan, Sam et Adrien les buteurs mais aussi à toute l'équipe pour sa volonté de fer.

L'équipe est leader du championnat (2ème au goal-average), ce qui est un très bon départ, avec pourtant encore quelques points de progression identifiés à savoir les corners défensifs (plus de la moitié des buts encaissés) et la maitrise du jeu aussi par les côtés (buts marqués plein axe).