U15 : Deuxième victoire consécutive : FC Réméréville - Baccarat = 3 - 1

29 septembre 2018 - 20:03

2 Visages affichés ce jour, l'un très moyen et l'autre beaucoup plus convaincant!!!!!

Une victoire précieuse pour les coéquipiers d' Alex qui ont su faire preuve de caractère pour aller chercher une victoire en fin de match.

Une première mi-temps de très mauvaise qualité sur le plan technique, de l'envie, du placement, qui a failli compromettre tous les efforts affichés cette semaine à l'entrainement. Tout d'abord, une pensée pour Mayeul sorti sur blessure très tôt dans le match, soigne toi bien et tu reviendras plus fort. Pour le reste pas grand chose à signaler mis à part l'ouverture confuse du score par Eliott, ouverture du score que nous n'aurons pas conserver longtemps avec l'égalisation de Baccarat face à une défense très statique. Mi temps 1 - 1 et c'est bien payé pour notre équipe.

La Mi-temps nous a fait le plus grand bien et les joueurs ont décidé de revenir avec de meilleurs intentions.

Une deuxième mi-temps ou cette fois si nous sommes devenus actifs et non passifs, nous avons mieux quadrillé le terrain, gagné beaucoup plus de duels et surtout l'équipe a fait preuve de caractère pour construire cette victoire. Et c'est notre ami Eliott qui s'est offert un triplé, tout d'abord sur une très belle frappe croisé et un dernier but sur un duel gagné face au gardien. Je suis très heureux pour Eliott, cela récompense sa générosité dans l'effort et sa persévérance devant le but, surtout cela va le le libérer pour nos futures échéances. Nous avons apprécier la montée en régime de l'équipe en deuxième mi-temps ou chacun des joueurs à su apporter un volume de jeu largement supérieur à la première mi-temps.

Bravo aux 13 joueurs pour leur réaction, Enzo, Justin, Evan, Noa, Henzo, Alex, Paul L, Matéo, Allan, Paul G, Doryan, Eliott et Mayeul, c'est votre victoire.... mais le chemin est encore long et nous devrons faire preuve de plus régularités lors de nos prochains matchs.

Mais profitons ce samedi de cette victoire.

Merci aux nombreux parents venus encourager leurs enfants, Merci à mon Staff, Alain, René et Stéphane pour leur aide, pour la logistique et pour leur implication afin de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions. Une pensée aussi aux absents du jour, Hugo, Émilien et Baptiste.

A Mercredi pour l’entrainement.

Le Staff U15