les vétérans déroulent

24 septembre 2018 - 23:17

Face à une équipe de Saint Clément à 10 mais composée de quelques vifs jeunes trentenaires, le FC Réméréville n'a eu peur qu'à l'échauffement (victoire 5-0).

Première mi-temps contrastée avec de la nette domination mais des contres très rapides de leur part et des loupés devant le but de notre part par précipitation. Heureusement on saluera le but de Fred J tout en maitrise.

Deuxième mi-temps à sens unique une fois la fatigue bien engagée et le break fait. 2 buts de Gaz et Damien ont validé cet excellent match.

Mention pour le magnifique ciseau de Damien, bien chambré à la mi-temps

On saluera toute la défense et le gardien pour leur vigilance sur ces contres, avec notamment un arrêt important, le match a ainsi bien tourné. Merci à Alex Z pour son coaching en deuxième très efficace.