Séniors et vétérans éliminés sans démériter

17 septembre 2018 - 16:36

VETERANS :

Les vétérans ont été éliminés à Lenoncourt aux pénaltys (1-1 score final).

Malheureusement la première mi-temps en 4-3-3 fut très décevante dans la transition avec beaucoup de déchets techniques et des relances longues systématiques.

Le passage au 4-4-2 losange en renforçant le milieu a permis de poser le ballon mais face à une équipe accrocheuse, dangereuse uniquement sur coups de pied arrêtés, l'équipe a malgré sa domination concédé un but sur un coup-franc direct très sévère sifflé par l'arbitre bien local.

L'égalisation arriva comme une évidence mais trop tard, la loterie des tirs aux buts n'était pas favorable.

SENIORS :

Face à une équipe de niveau hiérarchique supérieur Haussonville, les séniors n'ont pas démérité mais ont payé leurs moments de faiblesse (élimination 3-6).

Au bout d'un quart d'heure, avec un manque d'agressivité défensive sur des joueurs rompus à la 2D, le score était déjà de 1-3. Bravo à Val pour son éclair dans la grisaille, but d'anthologie (lob depuis le milieu de terrain).

Après quelques changements, le jeu se stabilisait mais chaque erreur était payée cash, sans démériter deux buts en plus étaient inscrits sur coups-francs directs concédés trop facilement aux 25 mètres.

Les séniors dominaient mais encaissaient un sixième but en contre, contre le cours du jeu après 2-3 occasions.

Le challenge collectif de remporter le dernier quart-temps était rempli grâce à deux buts de Jacko et Alex P, grâce à une belle réaction d'orgueil prometteuse pour la suite au vu de la qualité de l'adversaire.