17 septembre 2018 à 17:10

Premier point en championnat pour les U12-13

Bravo aux jeunes U12-13 qui découvraient le championnat 2D et ont réalisé une très belle partie (match nul 3-3 contre Lunéville 2 - deux buts Adrien et 1 but Noa), égalisant par deux fois avec beaucoup de force mentale et de solidarité.

Aux points, elle aurait mérité de gagner avec trois poteaux (contre 1 seul pour l'adversaire) et un but de Noah refusé pour un hors-jeu signalé par le juge de touche adverse inexistant après visionnage des images.

Bravo pour leur bon jeu collectif, il faudra maintenant peaufiner les détails notamment les corners (2 buts identiques concédés), le troisième but pris étant malheureux (ballon contré par un équipier sur un dégagement).

Bravo aussi aux jeunes, aux éducateurs et aux parents du club présents surpris par l'état d'esprit déplorable des "supporters" adverses mais aussi de 2 jeunes lunévillois rompus aux vilains coups. Chacun a su prendre de la hauteur.

Rdv samedi prochain pour un tour de coupe niveau Ligue très difficile face aux meilleures équipes du District.