10 septembre 2018 à 14:12

Championnat Sénior 3ème Journée : FC Réméréville - Chanteheux 2 = 4 - 1

Première Victoire de la saison!! Avec la manière c'est encore mieux!!

Ce dimanche matin, nous retrouvions notre terrain pour notre deuxième match de la saison à la maison avec la ferme envie de nous lancer dans ce championnat. Pour cela, le groupe était composer de 13 joueurs avec notre ami Lionel à la touche et sortant tout juste de son match vétéran

Que retenir de cette prestation? Nous sommes tout d'abord dans la continuité de nos prestations précédentes mais avec une meilleure maîtrise technique dans l'utilisation du ballon et dans nos phases de conservation ainsi qu'un volume d'activité plus étoffé. Cette domination fut récompensée par deux buts très intéressants, sur des attaques placées bien conclue par le Capitaine du Jour Nico L et l'autre sur une frappe magnifique pleine de spontanéité de Champ. Avec un bel avantage à la mi-temps de 2-0 le plus dur était fait.

Le deuxième mi-temps fut de bonne teneur avec l'ajout d'un troisième but par Alex P récompensé pour son match de qualité. Ensuite, un petit relâchement général et une erreur de concentration ont permit à nos adversaires de revenir dans le match.  Ce but encaissé, le premier encaissé dans ce championnat, aura eu au moins le mérite de nous réveiller pour repartir à l'attaque et reprendre le contrôle du match. Et c'est finalement Jacko, après de multiples tentatives vaines, qui fut récompensée de son acharnement pour ouvrir son compteur but à la réception d'un beau centre venue de la droite en toute fin de match.

Maintenant, nous voilà lancé dans ce championnat avec pour ambition de continuer à progresser collectivement pour vivre une belle saison.

La semaine prochaine, place à la Coupe ou nous aurons le plaisir de recevoir une équipe évoluant une division au dessus de nous, un beau challenge à relever.

Les Points positifs :

- Première mi-temps de qualité sur laquelle on doit continuer à s'appuyer

- Première Victoire de la saison

- 4 Buts tous marqués par nos joueurs offensifs

- Invincibilité en cours

- très bonne séquence de possession

- Plusieurs occasions nettes

Merci à tous les dirigeants du club, à Elodie, aux U15, aux U13 et aux vétérans venus nous soutenir et nous aider pour l'organisation du match.

A très Vite,

Le Staff Sénior