Championnat Sénior 1ère Journée : FC Réméréville - Val Châtillon = 0 - 0

27 août 2018 - 13:31

Un point frustrant pour commencer le championnat....

C'est déjà l'heure de la reprise de la compétition pour l'équipe sénior bien aidée par plusieurs vétérans pour honorer ce premier rendez-vous sur notre terrain qui vient sans doute un peu trop tôt pour pouvoir prétendre à un autre résultat.

Nous avons connu un match assez moyen tant sur le plan technique que sur le plan physique malgré de bonnes séquences et des occasions non converties. Pour autant, il nous faudra se servir de ce match pour corriger et améliorer plusieurs points si nous souhaitant trouver du liant dans notre jeu.

Pour ma part, je retiens les points positifs suivants :

- Une solidité défensive intéressante, pas de but pris et peu d’occasion concédé

- une circulation du ballon en amélioration

- la bonne intégration de deux nouveau joueurs

- la capacité à se créer des ocasions

- invincibilité à domicile

A nous de revenir plus ambitieux dans le jeu et surtout plus efficace ce dimanche pour aller chercher une première victoire dans ce nouveau championnat

Je remercie l'ensemble des joueurs présents, les bénévoles (Fred, Jean-Marie, Lionel, Laurent) ainsi que les copains venus soutenir l'équipe.

On se retrouve Mardi à Dombasle pour un match de préparation.

Le Staff Sénior