3 juin 2018 à 11:06

U13 : Equipe 2 : FC Réméréville 2 - FC Lunéville 4 = 11 - 0

Une fin en apothéose ce samedi à Réméréville.

FC Réméréville 2 - FC Lunéville 4 = 11 - 0

Les Buteurs (Kyllian x2, Léo x2, Morgan, Samuel, etc....)

L'équipe B à su assurer le spectacle pour finir en beauté cette saison en championnat. L'équipe emmené par son Capitaine Hugo nous a offert un récital sur le plan offensif. Difficile de trouver les mots pour commenter cette belle victoire.

Nous avons bien utilisé le ballon en jouant simple et avec peu de touche pour gagner en vitesse et nous avons su bien utilisé les côtés.

L'équipe B termine à une très belle deuxième place (Vice-Champion de District) cette phase printemps après déjà une belle troisième place en phase automne.

Il nous restera tous un petit regret car avec un effectif un peu plus dense nous aurions pu aller chercher la première place sur cette phase printemps.

Maintenant, le plus important, est la progression constante de nos joueurs que nous avons tous pu observer et qui est très prometteur pour l'avenir.

En effet, Samuel, Léo, Adrien, Kyllian, Clément, Morgan seront les leaders de cette nouvelle génération U13 et feront part de leur expérience à leurs nouveaux camarades de jeu venant du groupe U11.

Ci-Joint quelques chiffres pour montrer le sérieux de cette équipe et du groupe tout entier :

Phase Automne :

- 3ème sur 6

- Meilleure défense du Groupe

Phase Printemps :

- 2ème sur 8

- Meilleure défense du Groupe à égalité

- Deuxième Meilleure Attaque

Merci à René et à Laurent qui ont géré parfaitement l'équipe B, l'organisation du match, etc..., Merci aussi aux parents qui sont venus soutenir leurs enfants.

A très vite,

Le Staff U13