Réunion Arbitrage du Mercredi 24 Janvier 2018

24 janvier 2018 - 18:59

Le club du Réméréville FC a organisé ce jour une réunion sur l'arbitrage à la salle des associations de la commune en direction de la catégorie Foot Animation est plus particulièrement les U11 et les U13.

Nous avons pu compter sur la présence de 25 Joueurs (U11 - U13) ainsi que 5 Dirigeants et parents venus assister à cette réunion.

Christian Cayeux,Membre de la commission des arbitres  et observateur des arbitres au District de Meurthe et Moselle, est venu animé cette réunion et répondre aux nombreuses questions du Groupe.

Cette réunion s'est déroulée en deux parties : l'une sur les lois du jeux, avec pour objectif de rappeler les règles du football à 8 et une autre partie plus interactive basée sur des situations de jeu.

Nous avons pu apprécier le sérieux, le dynamisme et l'intérêt du groupe lors de l'intervention de Christian Cayeux qui a su créer une dynamique d'échange avec les joueurs.

Nous avons terminé cette intervention par un gouter ainsi qu'une belle photo de groupe pour marquer l'événement.

Un grand Merci à Christian Cayeux pour son intervention, sa pédagogie, sa disponibilité, remerciement aussi au district et au Président de la commission des Arbitres Monsieur Boulala pour son aide dans la mise en place du projet, remerciement à la commune pour la mise à disposition de la salle et merci aux joueurs, dirigeants, parents, pour leur présence et leur aide pour le Gouter.

Un dernier Merci à Christelle venue nous prêter main forte pour ranger la salle ainsi qu'à notre éducateur Florian à l'initiative de ce projet.