21 janvier 2018 à 14:33

U13 et U11 : Réunion d'informations sur l'Arbitrage le Mercredi 24 Janvier 2017

Dans le cadre éducatif et pédagogique de la vie du club, le Réméréville FC organise une réunion d'information sur l'arbitrage en direction de la catégorie Foot Animation et plus particulièrement pour les catégories U13 et U11. Cette réunion sera animée par un arbitre officiel du district, Monsieur Cayeux, qui viendra à la rencontre de nos jeunes joueurs pour les sensibiliser à l'arbitrage et répondre à toutes les questions.

Dans le cadre de son BMF (Brevet de Moniteur de Football), notre éducateur Florian a souhaité orienter cette réunion en direction de ce jeune public en phase d'apprentissage.

La date de cette réunion est fixée au Mercredi 24 Janvier 2018 à 15h00 dans la salle situé à côté de la Mairie. Elle  se terminera entre 16h30 et 17h00.

Nous comptons sur la présence de l'ensemble des groupe U11 et U13 ainsi que leurs dirigeants pour que cette démarche pédagogique et éducative soit une réussite.

Pour plus de questions, vous pouvez contacter Florian qui est en charge de l'organisation de cette réunion. Merci d'avance.

RDV pour les joueurs le Mercredi 24 Janvier à 14h45 à côtés de la mairie à la salle des associations