24 octobre 2017 à 13:46

Match frustrant pour les vétérans

L'équipe s'est inclinée 2-1 à Lenoncourt face à un adversaire qui joue pourtant dans la même catégorie.

Malheureusement, elle a raté le coche en début de match face à un adversaire solidaire défensivement. La domination fut totale mais trop peu juste techniquement dans les derniers gestes pour prendre l'avantage, la faute aussi à un très fort vent et des difficultés à jouer simple à ras de terre.

Même pas un minimum inquiétés, l’équipe va prendre deux buts au retour des vestiaires sur des erreurs techniques ou de placement après la blessure puis la sortie de Régis. Après réorganisation, l'équipe reprendra son ascendant sans renverser le cours des choses.

Le prochain défi est d'élever son niveau défensif collectivement (moins d'erreurs individuelles, placement moins confus, participation défensive des ailiers...).

Prochain match dimanche à Réméréville à 10h00 contre Laneuveville (puis à Malzéville semaine suivante), deux équipes du top 3.