15 octobre 2017 à 19:21

FOOT ANIMATION à Rémé

Ce samedi le foot animation s'est déroulé sur Rémé :

- Festifoot u8-u9: deux équipes sans remplaçants ont joué : les deux équipes ont terminé dans la même zone (milieu de plateau), au-dessus d'autres équipes débutantes et un cran en dessous des meilleures équipes 1 plus aguerries.

C'est donc un résultat moyen mais très encourageant pour ne l'oublions pas des débutants à ce niveau. Les deux équipes ont connu des hauts et des bas et vont encore progresser. Bravo à eux car cela a fait plaisir de les voir avec le sourire lors des rencontres les uns contre les autres. cela prouve le bon état d'esprit.

PROCHAIN MATCH à Malzéville samedi

- Coupe U11: plateau difficile contre des équipes 2 de clubs très importants (Blainville, Lunéville et Ludres).

Finalement ils finissent quand même troisième à un point du second en ayant raté le coche lors du premier match malgré leur domination. Il a manqué un peu de spontanéité sur quelques occasions et Ludres a été très efficace en contre.

L'équipe de Lunéville était trop forte pour eux mais ils se sont rattrapés contre Blainville (victoire 2-1 Charles Lylian).

En tout cas cette équipe a du caractère (parfois un peu trop) et a la volonté de progresser. On aura noté par exemple peu de relances dans l'axe après les erreurs de la semaine passée,

PROCHAIN MATCH à Réméréville contre Pulnoy 2 et Villers 2