2 octobre 2017 à 12:16

U13 : Résutat Match Championnat Equipe 1 et Equipe 2

Week-end malheureux pour nos jeunes joueurs,

FC Réméréville 1 - Laneuveuville la Madeleine 1 = 4 - 5 (Gabin x 3/ CSC)

Une défaite au gout amer pour les protégés de Florian. Un match qui doit nous servir à bien mieux appréhender nos prochaines échéances à venir. Une qualité offensive retrouvée emmené par un Gabin en feu, hauteur d'un triplé, et d'un bon jeu de préparation d'attaque passant sur les côtés en première mi-temps. Nous avons mené deux fois par deux buts d'avance et nous aurions du savoir mettre ce troisième but pour tuer le match et nous le rendre plus facile. Je retiens un bon jeu de mouvement en première période.

Au lieu de cela nous avons relancé notre adversaire par deux fois sur des mauvaises analyses de notre part et de mauvaises interventions techniques qui même à ce niveau ne pardonneront pas. Attention au geste juste.

Nous avons laissé passé notre chance et nous avons terminés le match sur un volume physique moins dense. Le cinquième but viendra à quelques minutes de la fin crucifié les coéquipiers du capitaine Hugo sans que l'on puisse revenir.

Il faudra bien tenir compte des enseignements de ce match et repartir l'esprit conquérant des ce samedi.

FC Réméréville 2 - Laneuville la Madeleine 2 = 0 - 1

Une défaite la aussi au gout amer car avec un peu plus de justesse technique nous aurions pu au moins prétendre au partage des points. Cette jeune équipe qui découvre cette division est pour le moment en toute logique en phase d'apprentissage et doit apprendre à se découvrir. Cependant, nous soulignerons les progrès de l'ensemble des joueurs tant sur le plan collectif et individuel. Nous avons apprécié la capacité de l'équipe qui a essayé de jouer jusqu'au bout et dans la capacité des joueurs à répéter leurs efforts.

Nous connaitrons des jours meilleurs dans un avenir proche.

Un grande merci pour la gestion des matchs, à Fiona qui a assuré la buvette, à Fred et au papa de Léo qui ont arbitré chacun un match, à Noah G (U11) venu prêter main forte à notre équipe 2, aux parents venus soutenir leurs enfants malgré une météo de mauvaise qualité et à mon Staff (Alain, Laurent) pour leur aide dans la préparation et la gestion du match. Une pensée à nos absents du jour (Matéo, Morgan, Mathys, Muaz et aux membres du staff, Jeff, Stéphane et René)

On se retrouve Mercredi pour 17h00 à l'entrainement,

Le Staff U13