16 septembre 2017 à 19:01

Equipe 2 U12/U13 : Vandoeuvre 2 - Fc Réméréville 2 = 3 - 0

Un score sévère pour nos jeunes footballeurs.

Les protégés de coach Jeff ont pu contrairement à leurs copains débuter leur phase de championnat. Amoindri par de nombreuses absences, ils se sont donnés à fond du début à la fin pour faire honneur à leur couleur.

La plupart des joueurs présents sont en phase d'apprentissage et le changement de catégorie est toujours une étape à appréhender notamment sur le plan de la morphologie et de la technique.

Nous avons pu assisté à un match plaisant, assez rythmé et avec une grosse envie de nos joueurs. Nous aurions pu trouver le chemin des filets avec une meilleure justesse technique et un placement plus cohérent. Reste maintenant à apprendre de nos erreurs et travailler dans plusieurs domaines afin de donner une assise plus régulière sur le plan technique et tactique. (placement de l'équipe, remontée pour les hors-jeu, marquage, combinaisons en 1/2 ou en triangle).

Le Staff tient à souligner l'excellent état d'esprit des joueurs, nous remercions Alex du Staff U10/U11 qui nous a prêté deux joueurs, Lilian et Stanislas, nous remercions tous les parents présents pour les transports et pour leurs soutiens.

On se retrouver Mercredi pour 17H00 à l'entrainement,

Le Staff U12/U13