22 mai 2017 à 17:17

EQUIPE PREMIERE : FC REMEREVILLE - DIEULOUARD = 3 -2

Une victoire de haut vol, trois buts de grande classe et surtout......un maintien assuré

Voilà, mission accomplie pour les protégés du Coach Florian qui ont validé hier leur maintien en s'offrant une victoire face au co-leader du groupe.

C'est un excellent week-end pour l'ensemble des catégories du club et cela fait vraiment plaisir. Pour en revenir au match, nous avons assisté un match cohérent et sérieux de l'ensemble des joueurs. Malgré un premier but encaissé assez rapidement, les coéquipiers du Capitaine Jean-Phi ont su réagir pour égaliser sur un beau mouvement conclu par Champ au prix d'un enchainement de grand classe.

Après un deuxième but largement évitable, les joueurs ont su faire corps et le métier pour revenir au score. La mi-temps nous a fait le plus grand bien, nous avons pu nous adapter aux circonstances du match et surtout remotiver le groupe pour repartir au combat.

Globalement, nous avons dominé notre adversaire et nous nous sommes procurés plusieurs occasions sans pour autant les conclure, faute au poteau pour Jacko et au gardien par François. C'est finalement El Captino Jean-phi d'une belle frappe croisée qui nous permet de revenir au score et permet de booster les joueurs pour aller chercher la victoire. Victoire qui viendra d'une inspiration géniale d'une autre patte gauche, Du Vice-Capitaine, Nico qui a 30 mètres, nettoya la lucarne du gardien adverse pour une victoire 3 à 2.

Je félicite l'ensemble des 14 joueurs qui ont tout donné pour aller chercher la victoire, merci à Lionel qui a officié à la touche, Merci à Stéphane pour son aide dans le coaching et Merci à Hughes et Michel venus nous soutenir.

Pour finir et sans renter dans un bilan détaillé, le 30 Avril après Saulxures, pour beaucoup nous étions morts et condamnés à descendre.... Sauf que nous, que vous les joueurs, nous avons toujours cru en nous et nous savons faire face dans la difficulté. J'ai la chance d'avoir un groupe de dingue!!!!

Nous ferons un bilan détaillé d'ici 15 jours maxi, mais je tenais à vous féliciter et cette victoire vous revient entièrement.

On se retrouve Mardi,

Florian et le Staff Sénior