3 avril 2017 à 21:11

Week-end gagnant aussi en U11

Ce samedi, l'équipe U11 se déplaçait à Fléville pour un plateau particulier, vandoeuvre 4 étant forfait.

Un seul match officiel à savoir contre Nancy Pichon 3 pour une victoire 3-0 méritée (3 buts de Sam).

Tout a été bien fait et tout a été bien dit par le coach : sens du collectif, solidarité, passes, marquage, anticipation... Un match référence, à reproduire en essayant d'aller plus vite encore petit à petit.

Seul mini-bémol à savoir la concentration technique dans le dernier geste devant le but, sinon le score aurait été bien plus net encore.

Deuxième match cette fois amical face à un adversaire de Fléville à qui on a prêté un joueur : défaite 2-3 (2 buts de Sam). Début de match conforme au premier avec 2-0 avant tout à coup un grand coup de bambou physique face à un adversaire plus frais. Plus de soutien défensif des côtés, des tentatives individuelles systématiques vouées à l'échec et finalement un mal pour un bien. Il faudra s'en souvenir pour d'autres matchs.

Bravo pour cette belle journée,