27 mars 2017 à 10:08

Equipe Première Sénior : Montauville - FC Réméréville = 3 - 0

Nous n'avons pas à rougir de cette défaite.

Un match sérieux de l'ensemble des 12 joueurs présents. Une bonne première mi-temps ou nous avons su répondre présent dans les duels et contrariés le jeu de nos adversaires. Face à une bonne équipe, nous avons essayer de passer sur les côtés et nous ne sommes essayés à quelques frappes lointaines. Mi temps 0 - 0

La deuxième mi-temps fut meilleur pour nous au niveau des intentions offensives, nous avons su poser un peu plus le ballon et nous avons plusieurs situations devant le but mal exploitées (Frappe de Benoit, Frappe de Florian, 2 contre 1 de Val et Quentin). C'est dommage et nous payons le fait d'être stérile devant le but. Ensuite, nous avons encaissé un but sur un coup de pied arrêté, un deuxième but toujours sur un coup de pied arrêté (entaché d'une double faute de nos adversaires) et un troisième but en fin de match sur un contre.

Une défaite logique mais un peu sévère face au déroulé du match.

Maintenant, place à notre championnat, les 3 prochaines journées seront capitales pour nous dans cette lutte pour le maintien. Nous allons affrontés 3 concurrents directs dans la course au maintien et c'est maintenant qu'il va falloir répondre présent. Nous n'avons plus le choix, nous devons mettre tout en œuvre pour sauver notre place en championnat. Nous avons la qualité pour le faire à condition de faire bloc tous ensemble.

C'est maintenant qu'on va voir si nous avons du caractère, de la fierté, du mental. Je compte sur l'ensemble du groupe pour répondre à nos devoirs.

A nous de le faire!!!!

A Mardi et en force!