Licence Mode d'emploi

Afin de valider votre licence pour cette nouvelle saison de football, vous devrez remplir votre licence vierge ainsi que le questionnaire médical. Concernant ce questionnaire, tout nouveau joueur débutant le football ou reprenant cette activité doit faire l'objet d'une visite médicale auprès de son médecin traitant.

La visite médicale n'est pas obligatoire pour tous joueurs licenciés en 2016-2017 à condition de bien remplir le questionnaire médicale. Si vous cochez non à toutes les cases votre licence sera renouvelée, si vous répondez oui à une seule case alors vous devrez vous soumettre à une nouvelle visite médicale.

Nous aurons besoin également d'une photo d'identité, d'une adresse postale valide, d'un numéro de téléphone et d'une adresse mail si possible.

Concernant les enfants, une fiche renseignement est obligatoirement à remplir et à remettre à l'éducateur responsable de la catégorie. Vous pourrez nous avertir de toutes informations nécessaire au bien être de votre enfant (Allergie, Asthme, etc...)

Catégorie Joueur.pdf

Licence Vierge.pdf