15 septembre 2018 à 19:37

U15 : Première Victoire de la Saison : Blainville 2 - FC Réméréville = 0 - 1

La saison est désormais lancée pour les coéquipiers du Capitaine Evan!!!!

Blainville 2 - FC Réméréville = 0 - 1 (But Alex B)

Après une première défaite à domicile lors de la première journée de Championnat et surtout contre le cours du jeu, l'équipe a su assurer l'essentiel en allant s’imposer sur le terrain de Blainville dans une partie assez moyenne sur le plan technique pour nos joueurs.

Pour ce match, il ne fallait pas arriver en retard car nous avons le score à la première minute par l'intermédiaire de notre milieu de terrain aux 3 poumons, Alex B, d'une frappe lobée sous la barre à l’entrée des 18 mètres. Belle entrée en matière pour marquer son premier but dans cette nouvelle catégorie.

Ensuite, sans être inquiété tout au long du match, (0 Arrêt pour Enzo), nous n'avons pas su tuer le match en n'arrivant pas à inscrire ce deuxième buts malgré des occasions à la pelle.... Il faudra vite remédier à cela si nous voulons nous éviter des désillusions comme la semaine passée....

Mais Aujourd’hui, retenons que le positif, notre première victoire de la saison dans cette nouvelle catégorie, nos premiers points dans ce championnat, un cleansheet, une belle capacité de réaction, et surtout les premiers cris dans le vestiaire.

Félicitation à Enzo O, Justin G, Henzo M, Noa B, Evan N, Alex B, Eliott V, Paul L, Matéo K, Mayeul H, Allan C, Hugo G, Paul G et à l'ensemble du Staff, Laurent, Stéphane et Alain et une pensée à René qui a suivi le match à distance.

Une pensée aux absents du jour, Émilien S et Doryan R dont nous attendons le retour avec impatience. Merci aux parents nombreux venus faire le déplacement et nous soutenir dans cette nouvelle saison. Merci aussi aux dirigeants de Blainville pour leur acceuil.

Reposez vous bien et à Mercredi.

Le staff U15