3 septembre 2018 à 12:31

Championnat Sénior 2ème Journée : US Rosières 2 - FC Réméréville = 0 - 0

Retrouver le chemin de but pour avancer.....

Ce dimanche matin, nous étions en déplacement chez nos voisins de rosières aux salines pour la deuxième journée de championnat. Nous avions à cœur de confirmer notre montée en puissance comme entrevue lors de notre match amical de Mardi soir.

Que retenir de cette prestation? Tout d'abord, du bon voir du très bon en première mi-temps ou nous avons maitrisé les débats tout en étant sérieux au niveau de l'organisation. Nous avons su avoir la possession de balle et nous mettre en situation de marquer sans toutefois y parvenir malgré plusieurs situations nettes. C'est là que se situe une de nos priorités lors de cette saison, savoir marquer pendant nos temps forts. Nous allons y parvenir avec un peu plus de lucidité et de détermination.

Le deuxième mi-temps fut nettement plus équilibrée et moins agréable a regarder pour nous. La aussi, il nous faudra progresser pour essayer de varier notre jeu et trouver des solutions différentes pour déséquilibrer la défense adverse.

Maintenant, nous avons pris un peu de retard sur le plan comptable, il nous faudra vite retrouver la victoire car à ce rythme là nous faisons du sur place.

Les Points positifs :

- Première mi-temps de qualité sur laquelle on doit s'appuyer

- Pas de but pris

- Invincibilité en cours

- bonne séquence de possession

- Plusieurs occasions nettes

Merci à René venu nous aider pour la touche et pour son analyse, et merci à Enzo (Photographe du jour et cadrage futuriste...) et Eliott du groupe U15 venus nous soutenir tout comme Théo du groupe sénior et Jean-Marie

A très Vite,

Le Staff Sénior