TIPIPARK pour les U8-9-10-11 le 30 juin

3 juillet 2018 - 14:21

Grâce en particulier  à la vente des autocollants et des calendriers (moitié du bénéfice reversée pendant l'opération Clairefontaine), les jeunes des catégories U8 à U11 ont pu tous ensemble profiter d'un après-midi récréatif à Velaine-en-Haye.

Au programme Tipipark pendant 3 heures le matin, repas tiré du sac puis city-stade et jeux l'après-midi.

Les gérants du Tipipark, réservé pour l'occasion à notre club, ont loué l'état d'esprit des jeunes joueurs qui se sont bien amusés tout en respectant des fondamentaux utiles au football : solidarité, respect des règles et des consignes, goût du challenge sportif...

Une belle journée organisée par Alex Guer en toute décontraction (voir photo).

Merci à lui et à tous les accompagnants, ainsi qu'aux enfants pour leur bonne humeur.