20 mai 2018 à 10:24

U13 Equipe 1 : Match en retard : FC Réméréville - Bayon = 3 - 1

Une réponse collective de l'ensemble du groupe!

Pour ce match en retard opposant les deux leaders du groupe, le staff a pu compter ce samedi (pas de match pour l'équipe 2)  sur l'ensemble du groupe moins les blessés (Mathys, Noa, Doryan et les absents du jour Morgan) pour composer l'équipe et essayer d'avoir le meilleur équilibre possible dans ce match au sommet.

Les joueurs se sont appliqués à bien répondre aux consignes demandées par le staff tout en y ajoutant une envie collective et une détermination qui nous a permis de gagner la bataille du milieu de terrain et notamment dans les duels.

Pourtant, nous avons été mis sous pression pendant les 10 premières minutes et sans un arrêt déterminant de notre gardien Enzo, nous aurions pu concéder l'ouverture du score. Ensuite, nous avons pris nos marques et nous nous sommes montrés plus mordants et surtout très réaliste pour arriver à la pause avec un score de 3-0 sur des buts très intéressants dans leur construction de Mayeul, Eliott et Gabin

La mi-temps nous a fait le plus grand bien et nous avons pu récupérer tout en restant sérieux.

La deuxième mi-temps fut un combat entre les deux équipes et face à un adversaire de qualité nous avons concédé un but contre notre camps....Mais les joueurs ont su rester sérieux et surtout s'encourager pour préserver le résultat. Nous avons fait preuve d'un gros mental et le groupe a su se dépouiller pour aller chercher ce résultat.

Maintenant nous voilà en position favorable mais rien n'est fait car notre prochain adversaire viendra jouer son va tout chez nous et à Bayon lors de la dernière journée. Restons sérieux et mobilisés

Je tenais à remercier l'ensemble des douze joueurs présents, Enzo, Hugo, Ethan, Henzo, Alex, Evan, Gabin, Samuel, Matéo, Mayeul, Eliott, Adrien pour la qualité de leur match et leur investissement. Je remercie aussi les absents du jour non retenu Léo, Clément, Paul G, Émilien, Kyllian, qui ont aussi une part du succès dans ce match et qui auront le loisir d'apporter leur qualité dans les prochains matchs et une pensée aussi pour nos blessés. Merci à l'ensemble du staff pour son travail auprès de l'ensemble du groupe et merci au à tout le groupe U13 son implication.

Merci aux parents venus nous soutenir et je vous donne rendez-vous samedi prochain au stade pour la prochaine journée de championnat.

On se retrouve Mercredi pour l'entrainement.

Bon Dimanche à vous!

Le staff U13