U13 : Equipe 2 : Des vacances bien méritées

21 avril 2018 - 20:35

Une belle étape du côte de Blâmont

Sous une météo magnifique, les joueurs de l'équipe 2 ont continué leur marche en avant dans ce championnat. Les coéquipiers du capitaine Sam nous ont offert une belle première mi-temps avec de belles séquences de jeu et une bonne efficacité offensive grâce à 4 buts.

La deuxième mi-temps fut un ton en dessous sans doute du à la chaleur et à une adversité plus importante mais les joueurs ont sur rester sérieux pour s'offrir une belle victoire et partir le coeur léger en vacances.

Coach Jeff félicite l'ensemble de son groupe du jour, Enzo, Henzo, Ethan, Clément, Adrien, Lilian, Samuel, Léo, Eliott, Morgan et Noa pour leur match et leur sérieux.

Blâmont 1 - FC Réméréville 2 = 1 - 5 (But de Morgan, Noa x2, Eliott x2)

Merci au staff U13 pour son aide dans la logistique, Stéphane, Alain, Fabrice et Florian et Merci aussi à Christel qui nous a accompagné pour ce déplacement

Repos semaine prochaine et reprise entrainement le Mercredi 2 Mai 2018 à 17h00 au club

Le Staff U13