7 avril 2018 à 20:55

U13 : Résultats du Samedi 7 Avril 2018

Les deux équipes U13 enchainent sur une deuxième victoire consécutive en championnat

Honneur pour commencer à l’Équipe 2 :

FC Réméréville 2 - StMAX/Essey 2 = 5 - 0 (Buts de Léo, Adrien, Paul G et un doublé de notre Abergel Local)

Un match plein de de l'ensemble des joueurs de l'équipe qui ont su répondre aux attentes du staff et su se réadapter au terrain catastrophique de notre club. Nous avons pu apprécier les efforts physiques de nos joueurs et leur détermination pour ne pas encaisser de but. Premier but officiel cette saison pour notre Paul, et premier but officiel avec Réméréville pour Léo!!!! Nous aurions même plus assister à un super but sur une action de grande classe de Noa mais le ballon s'écrasa sur la transversale!!!! A noter aussi la qualité des buts pour Adrien et Notre Abergel Local !!!

Félicitations au groupe pour leur Gros match à tous, bravo à Enzo, Ethan, Capitaine Henzo, Noa, Adrien, Léo, Matéo, Kyllian, Paul G, et notre Abergel Local Félicitations au staff Stéphane et Alain ainsi qu'à Fabrice pour leur coaching et pour l'organisation de ce match. Merci aux parents, à Fiona et au public venu nous voir

FC Lunéville 3 - FC Réméréville 1 = 0 - 3 (But de Samuel, Gabin et Doryan)

l'essentiel à retenir pour nous ce jour est la victoire sans encaisser de but, pour le reste..... Un match compliqué ou nous avons fait preuve d'un défaut d'efficacité assez invraisemblable...et d'une mise en route plus que lente. Aujourd'hui, nos jambes ainsi que notre capacité à produire du jeu était en méforme mais nous avons assuré l'essentiel pour la suite du Championnat. Il faudra vite passer à autre chose et soigner les petits bobos au plus vite.

Bravo au groupe pour cette victoire, Eliott, Evan, Hugo, Alex, Gabin, Doryan, Mayeul, Samuel et Morgan. Merci à René et à Laurent pour leur aide et aux parents pour la logistique et pour leur soutien.

On se retrouve Mercredi pour l'entrainement

Une pensée à notre ami Jeff qui fera le marathon de Paris Demain, à toi d'assurer, nous on a fait le Taff

Staff U13