U13 Equipe 2 : Jour de Coupe à Réméréville

26 mars 2018 - 11:18

Aujourd'hui premier jour de Coupe pour l’équipe 2, Nous avons commencé par affronter l'équipe de Lunéville. Nous avons remporté la séance des tirs aux buts 6 à 5 et signé une superbe prestation de l'ensemble de l'équipe avec à la clé un match nul.

Pour affronter l'équipe de Champigneulles contre qui nous avons perdu la séance de tur aux buts 3 à 2 mais nous avons su remporter le match 2 à 0.

L'ensemble du Staff est très fier de la prestation des joueurs car nous avons affrontés des équipes jouant une division au dessus de nous. Félicitations à tout le monde, merci à René, Alain et Christophe et une pensée pour Fabrice. Les photos sont signées par Yoan et elles sont de grandes qualités.

Merci aussi aux parents,

Buteur 1er match : Adrien sur pénalty