24 mars 2018 à 18:16

U13 Equipe 1 : Jour de Coupe à Velaine en Haye

Un excellent week-end pour les U13

A moins d'une semaine du départ à Clairefontaine pour un stage de football de 4 jours, nous avons parfaitement rempli notre mission du jour en nous imposant lors de cette Journée de Coupe.

La ligne directrice du jour était d'avoir une équipe solidaire et déterminée avec comme objectif de remporter ce tour de Coupe plus pour le facteur mental que le reste. C'est la meilleure de façon de se placer pour notre championnat et de rester concentrer et en confiance pour nos prochaines échéances.

Je félicite l'ensemble des 10 joueurs présents, Enzo, Ethan, Noa, Evan, Doryan (c), Gabin, Matéo, Mayeul, Hugo, Evan, vous avez parfaitement répondu aux attentes du jour ainsi que mon staff Stéphane et Laurent pour ce déplacement

Bravo à vous les gars :

Velaine en Haye (D2) - Réméréville (D2 ) = 0 - 2 (Doublé de Gabin)

La séance de tir au but fut aussi remporté par notre Club grâce à son gardien Enzo qui a su repoussé deux tentatives adverses et Noa qui n'a pas tremblé pour inscrire le pénalti décisif

Pont à Mousson (D1) - Réméréville (D2) = 0 - 3 (But de Gabin, Noa, Mayeul)

La séance de tir au but tournba cette fois si à l'avantage de nos adversaires.

Nous avons passé un excellent moment avec nos joueurs et sans rentrer dans le détail j'ai énormément apprécié le caractère de mon équipe.

On se retrouve Vendredi matin tôt pour le départ à Clairefontaine. Merci aux parents venus nous soutenir et pour le transport

Le Staff U13