18 décembre 2017 à 12:55

Opération Emballage des cadeaux au Bricomarché de Chanteheux

Durant ce week-end su samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017, les joueurs de l'équipe U13 ainsi que leurs parents ont participé avec dynamisme et dans la bonne humeur à cette opération emballage des cadeaux au Bricomarché de Chanteheux. Ils ont participé à l'emballage des cadeaux, aidé les clients à porter les produits et remplir les petits caddies etc....

Nous remercions l'ensemble du personnel du magasin et sa directrice pour l'excellent accueil que nous avons reçu et pour leur aide dans la réalisation de notre projet Clairefontaine. Merci également aux clients du magasin pour leur gentilesse et leur générosité.

Le club tient à féliciter les participants pour leur sérieux et pour la bonne image donnée durant cette opération.

Bravo à :

Corinne et Doryan, Corinne et Alex, Laurent et Hugo, Sabrina et Evan, Dylan, Stéphane et Noa, Eric et Kyllian, Didier et Gabin, Fabrice et son épouse et Léo, Yoan et Morgan, Anne-Claire et Paul, Florian et Esteban et Enzo ainsi que tous ceux qui ont participé même de loin à cette opération.

Un grand merci à Alain et Henzo à l'origine de ce projet et pour leur présence sur l'ensemble de ce week-end.