Les U11 vainqueurs

20 novembre 2017 - 20:33

Après un début de saison d'apprentissage, les U10-11 commencent à engranger les bons résultats.

2 victoires ce samedi avec à l'honneur une défense très solide autour de Charles Donovan et Noah.

1er match : victoire contre Nancy Haussonville 3-0 : match référence pour l'équipe avec un jeu collectif abouti et de l'envie. Buts de Baptiste, Lylian et Antonin. De gros progrès dans toutes les zones du terrain.

2ème match : victoire 3-1 contre Haut-du-Lièvre 2 : le match a démarré très vite avec beaucoup d'occasions mais aussi de précipitations et déchets individuels devant le but. Et alors que l'équipe commençait à douter, Thomas ouvrait le score après un rush de Lylian. Ensuite on a retrouvé un peu plus de collectif pour alourdir la note par Baptiste et Noa sur une belle volée.

Bravo aux coachs et aux joueurs et joueuses pour les progrès déjà démontrés, il reste encore un plateau avant la trêve hivernale.

On rappelle l'esprit club cette année pour ce groupe composé de beaucoup de licenciés, dans le respect de la volonté des enfants, avec un turn-over régulier :

- Les U9-U10F peuvent jouer avec les U8-9 le samedi matin pour aider et faire progresser les jeunes licenciés qui ont souvent débuté l'année dernière voir cette année. Ils devraient jouer avec l'année prochaine et peuvent déjà assumer alors un rôle de leader.

- Les U11 peuvent jouer avec les U12-13 pour progresser et appréhender la différence de niveau physique. On prépare ainsi aussi l'année prochaine dans un championnat qui sera sans doute déjà relevé au vu des bons résultats des aînés.