18 novembre 2017 à 20:17

U13 : Résultat du Week-end du 18/11/2017

Pour ce dernier rendez vous de la phase automne à domicile, les deux équipes U13 ont su bien faire les choses en terminant sur deux larges victoires malgré un terrain très très compliqué malheureusement....

Pour ce dernier rendez-vous nous étions presque au complet malgré les absences pour blessures de Noa, Morgan et Mathis et de Léo absent exceptionnellement ce jour.

Sous les conseils de son éducateur Jean-François l'équipe 2 s'est appliquée à bien répondre au demandes du staff pour se faire plaisir. Nous avons pu apprécier des mouvements de qualité et surtout une qualité offensive bien utile pour la fin du championnat. Au final, une belle victoire 7-2 et surtout un grand plaisir pour l'ensemble de nos joueurs. Jean-François tient à féliciter l'ensemble des joueurs présents Louise, Enzo, Kyllian, Paul L, Evan, Matéo, Adrien, Stanislas, Allan et Dylan pour leur sérieux et pour la qualité de leur match. Un grand coup de Chapeau à notre Girl Louise qui pour son premier match à nos côtés s'est offert son premier but pour notre plus grand plaisir

FC Réméréville 2 - St Max Essey 4 = 7 - 2 (Buts Enzo x1, Dylan x2, Louise x1, Adrien x1, Paul L x2, Allan x1)

Pour l'équipe 1, le championnat était totalement relancé suite à la défaite du leader la semaine dernière. Pour ce match, le staff a pu compter sur un effectif de 12 joueurs. L'objectif de ce match était de prendre rapidement la possession du jeu et de pouvoir faire parler notre capacité offensive. Sur un terrain en très mauvais état pénalisant notre jeu, nous avons su rapidement prendre le large et nous montrer beaucoup plus réaliste que lors de nos dernières sorties. Nous avons connu un déchet technique plus important et nous avons du jouer de manière plus direct afin de nous projeter rapidement.

Nous retiendrons une victoire logique, de beaux mouvements offensifs en passant par les côtés, des centres de qualités et des frappes de loin intéressantes, une vrai panoplie d'attaque. Nous apprécierons moins un petit relâchement coupable en défense et sanctionner par un but de nos adversaires. Cependant, nous pouvons féliciter les coéquipiers du capitaine Gabin qui ont su se faire plaisir et qui vont jouer un match important samedi prochain à Gerbevillier. Bravo à l'ensemble des joueurs présents Eliott, Ethan, Henzo, Hugo, Alex, Paul G, Samuel, Doryan, Emilien, Mayeul, Clément, et Gabin.

Maintenant cap sur le dernier match!!!!

FC Réméréville 1 - Blainville sur l'eau 2 = 10 - 1 (Buts Gabin x4, Doryan x1, Mayeul x2, Samuel x2, Émilien x2)

Un grand merci à mon staff pur son aide, merci à Fiona pour la gestion de la buvette, merci à Jimmy pour l'arbitrage et merci aux parents venus en masse malgré le froid.

On se retrouve à Réméréville Mercredi et Vendredi pour la dernière fois avant de passer en salle après. Reposez vous bien les enfants et à très vite

Le Staff U13