Les U10-11 gagnent

12 novembre 2017 - 18:12

Les U10-U11 ont profité de cet après-midi pluvieux sur synthétique pour gagner à nouveau.

Pourtant les conditions ont été difficiles ; terrain (synthétique avec ballon très fusant) mais aussi scénario avec deux buts encaissés lors du premier match sur des erreurs défensives malgré la domination. Mais voilà ils ont réagi en augmentant leur niveau de jeu et surtout d'intensité. Il y a avait beaucoup de turn-over et chacun a apporté pour user les adversaires.

2-2 Contre Saint-Max Essey 2 : les deux Noa(h) ont notamment permis d'arracher un match nul mérité dans une ambiance de kermesse, On y croyait plus sur la touche mais Noah s'est rattrapé en catapultant le ballon dans les buts suite à un énième cafouillage sur corner. Noa en toute fin de match ne tremblait pas. Egalisation, on retiendra la force mentale collective

3-1 Contre Saulxures 3 : les gardiens n'étaient pas à la fête sur des frappes très fusantes, Lylian en profitait mais Saulxures égalisait de la même manière (frappe avec rebond). Le turn-over était régulier sans retirer la domination de l'équipe face à un adversaire qui devait faire souvent faute. Sur l'une d'elle, Marius marquait un nouveau superbe coup-franc direct avant que Noa sur un contre rageur ne donne un avantage plus logique.

Bravo à tous, il y a déjà de gros progrès mais aussi de grosses marges de progression malgré les bons résultats.