U13 Equipe 1 : FC Pulnoy 2 - FC Réméréville 1 = 0 - 6

6 novembre 2017 - 12:36

L'équipe première U13 poursuit sa route!

En préambule de ce résumé, je tenais à revenir sur le déroulement du match et plus particulièrement sur la bonne attitude à adopter en toute circonstance par notre équipe d'éducateurs. Sans tout remettre en cause, nous devrons être plus vigilant sur la forme et être encore plus exigeant vis à vis de nous même et du groupe. Maintenant, passons au résumé du match bien plus intéressant pour nous tous.

Pour ce match de championnat en retard, nous nous retrouvions avec un groupe totalement chamboulé suite aux nombreux absents durant cette période vacances scolaires. Nous avons pu compter sur l'apport de plusieurs joueurs de l'équipe 2 et même d'un renfort de la catégorie U11. C'est avec joie que je constate que tous les joueurs sollicités ont répondu présent pour ce match, nous voyons bien la dynamique sur la catégorie Foot Animation.

Nous avons connu un début de match assez poussif et brouillon sans doute du au chamboulement d'effectif. Malgré cela, l'équipe a rapidement pris le jeu à son actif et nous nous sommes crées les premières occasions très franches sans pour autant arriver à les conclure faute de maladresse et de précipitation. Nous avons du nous employer pour faire frémir les filets adverses et c'est sur une occasion confuse que nous avons pu ouvrir le score par l'intermédiaire de Sam. Enfin, juste avant la mi-temps c'est notre invité de dernière minute Adrien, qui se chargea de donner un avantage plus conséquent d'une frappe pleine d'autorité.

à la mi-temps, 2-0 pour les visiteurs

La deuxième mi-temps fut de meilleur qualité pour notre équipe, car les coéquipiers du capitaine Alex, se sont mieux trouvés dans le jeu et ont su profiter des espaces adverses. On notera une très bonne utilisation des côtés pour mener nos attaques et un milieu axial très présent à la récupération et dans la zone de transition. Notre jeune Lylian  c'est offert un doublé sous les yeux de son papa, tout comme Samuel auteur d'un but en seconde mi-temps. Enfin, Doryan a su faire preuve de caractère car après plusieurs échecs face au but dans le match, il a transformé un pénalty tout en sang-froid, j'espère que cela va lui redonner confiance pour nos prochaines échéances. Enfin, un petit mot sur la défense et le gardien, peu solliciter dans le match, mais qui ont su bien ressortir les ballons de derrières pour nous mettre rapidement en situation d'attaque.

Les Buteurs (Samuel x2, Lylian x2, Adrien x1, Doryan 1 sur pénalty)

Je félicite l'ensemble des 12 joueurs présents qui ont tous su apporter leur contribution dans notre production du jour, Bravo à Enzo, Henzo, Hugo, Evan, Adrien, Doryan, Alex, Léo, Paul G, Lylian, Samuel, Kyllian.

Merci aux parents venus soutenir leurs enfants et merci à tous mon staff pour son aide et son dévouement auprès de nos jeunes joueurs.

On se retrouve Mercredi Soir pour l'entrainement à Réméréville.

Le Staff U13