SPONSORING : MERCI A MME RULQUIN ET A ALEX MATISSE

27 octobre 2017 - 11:14

Le club du FC Réméréville tenait à remercier ses fidèles partenaires pour leur implication dans notre club. Tout d'abord, nous remercions Mme RULQUIN Cheval Liberté  qui nous a permis de pouvoir récompenser l'ensemble de  nos jeunes licenciés avec la réalisation d'un parka floqué au nom du club, de tout nouveau jeux de maillots et des ballons. Grâce à cette aide, nous avons pu apporter à nos jeunes licenciés à sentiment d'appartenance au club et un beau cadeau de rentrée.

De plus, nous tenions aussi à remercier un de nos fidèles partenaires, Alex Matisse Garage Matisse, pour son implication notamment dans la catégorie U13. En effet, grâce à son aide, nous avons pu acheter du matériel pédagogique tout neuf pour améliorer nos conditions d'entrainements et de matchs. Nos joueurs évoluent tous avec des ballons neufs, chasubles neufs, etc....Nous ne pouvons qu'évoluer avec cela!

Grâce à vos apports le club se structure de plus en plus et cela permet à notre équipe dirigeante d'améliorer les conditions de pratique au sein du club.

Nous vous remercions pour les enfants et votre aide.

Le Club Du Fc Réméréville