LES U13 AVEC PANACHE

23 octobre 2017 - 13:05

Excellent week-end pour nos jeunes U13 qui ont remporté leur match avec brio en faisant frémir les filets 20 fois. C'est une belle manière de partir en vacances

Pour ce rendez-vous, les deux équipes retrouvaient le terrain de réméréville sous une météo assez grise et un terrain très gras.

FC Réméréville 1 - FC Lunéville 3 = 13 - 1 (Gabin x5, Mayeuk x3, Emilien x3, Alex x1, Matéo x1)

Un match plein d'assurance et de maîtrise de la part des coéquipiers du Capitaine Enzo. Les joueurs ont su se rendre la match facile en scorant rapidement et en étant sérieux pratiquement tout l'ensemble du match. Plus que l'ampleur du score, c'est surtout la qualité du jeu qui est à souligner avec des phases de jeu en 1 touche de balle qui nous ont permis de déséquilibrer notre adversaire. Nous avons assisté à une bonne maitrise collective et à une bonne circulation du ballon. De plus, nous avons retrouvé une qualité de finition qui nous faisait un peu défaut lors de nos derniers matchs. Bravo aux joueurs pour leur match et pour l’état d'esprit.

FC Réméréville 2 - Lay Boucières 3 = 7 - 1 (Sam x4, Paul 1 , Adrien 1 sur pénalty, Léo 1)

Première victoire de la saison en match officiel pour l'équipe 2 cette saison et quelle Victoire. Les coéquipiers du capitaine Eliott n'ont laissé que peu de chance à leur adversaire du jour. Emmené par un bon duo au milieu de terrain, Lilian et Sam, les joueurs sont montés en puissance tout au long du match. Nous avions déjà entrevu les progrès de cette équipe la semaine dernière lors d'un match amical. Bravo aux joueurs pour leur match et leur état d'esprit.

Un Merci aux parents venus nous voir, un merci à Fiona pour la buvette, merci à tout le staff pour l'organisation de ce match et une pensée à nos blessés venus nous supporter.

On se retrouve Lundi soir pour l'entrainement.

Le Staff U12/U13