Foot Animation U11

23 octobre 2017 - 13:34

Les U11, qui jouent suite aux bons résultats de l'année dernière, dans un groupe assez relevé, ont vécu un samedi compliqué.

Face à deux équipes 2 d'un bon niveau, ils ont subi deux défaites nettes. Beaucoup d'absents (mise à disposition aux U13, raisons personnelles) expliquent en partie ces difficultés.

Pour beaucoup c'est leur première année et il va falloir faire preuve de plus d'écoute et de discipline avec le coach pour progresser vite. Deux axes sont à développer : le placement sur le terrain et l'effort après une perte de balle. On notera que sous la pression on a revu aussi quelques passes dans l'axe en défense, point qu'il faudra donc encore consolider.

Ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient gagner même dans ce groupe et on compte bien sur une réaction positive et dans la bonne humeur le samedi 11 novembre contre Saint Max Essey 2 et Saulxures 3.