U13 : Equipe 2 : Match Amical du samedi 14 Octobre à Lunéville

14 octobre 2017 - 18:07

Le plaisir au rendez-vous!

L'équipe 2 n'ayant pas de match Officiel ce jour, le staff a décidé de programmer un match amical le samedi matin afin de donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs. Nous avons été bien accueilli sur les très belles installations du club du FC Lunéville que nous remercions.

Nous avons assisté à un match très plaisant ou les deux équipes ont sur tour à tour se mettre en évidence. De notre côté, nous avons eu la confirmation de la montée en puissance de cette jeune équipe tant sur le plan du collectif que que sur le plan individuel.

Le positionnement du bloc équipe est plus cohérent, le jeu de passe est en nette amélioration et nous avons assisté à du jeu en une touche de balle sur certaine phase. C'est de très bonne augure pour la suite du championnat.

L'équipe à su scorer 6 fois, sans prendre de but et nous avons même pu entendre le cri de la victoire à la fin.

Bravo à l'ensemble des joueurs pour cette belle victoire 6 à 0, mais surtout bravo par rapport au contenu du match.

Les buteurs du jour : Paul L x2, Adrien, Clément sur pénalty, Morgan, et premier but pour Léo

Merci aux parents venus nous soutenir et pour le transport. Merci au staff bien représenté ce matin (Jeff, Alain, Florian) et merci aux joueurs de l'équipe 1 venus soutenir leurs copains (Henzo, Samuel)

On se retrouve Mercredi à l'entrainement!

Le Staff U132