Les vétérans conservent le nul au forceps

3 octobre 2017 - 22:53

Arbitrés par Flo, les vétérans ont livré leur troisième match et ont obtenu un excellent nul contre Pulnoy, un des favoris du championnat.

Après un dernier match héroïque disputé à 8 mais perdu, nous étions bien 12 avec malgré tout quatre joueurs en phase de reprise.

La première mi-temps fut excellente et l'égalisation fut méritée juste avant le coup de sifflet (passe de Olive, but de Fred), surtout que le but de Pulnoy fut inscrit sur coup-franc contre le cours du jeu.

La deuxième mi-temps fut bien plus difficile notamment physiquement et l'équipe a du vraiment être solidaire et accrocheuse. Elle mena même sur un pressing haut et une reprise d'Alex sur un centre de Régis avant de s'incliner sur une frappe lointaine à dix minutes du terme puis de résister.

L'équipe est bien calée en milieu de tableau, les nouvelles inscriptions devraient permettre de consolider cette nouvelle équipe vétérans cette année pour le plaisir du jeu et d'être ensemble, avec un niveau très satisfaisant.

Merci aux bénévoles (Steven, Flo, Alain), aux spectateurs. Prochain match le 15 octobre à Rémé à 10h00 contre Lay-Bouxières