24 septembre 2017 à 09:53

Coupe de District U13 : Equipe 2 : Les chemins de l'apprentissage

Pour ce tour de coupe, l'équipe 2 des U12/U13 retrouvait ses terres car c'est à Réméréville que ce tour de coupe était organisé. Dans ce plateau relevé, nous retrouvions 3 équipes, celle de Jarville 3, Ludres 2 et St-Max Essey 4.

Nous avons commencé par l'exercice technique du jonglage ou nos joueurs devront progresser tout au long de cette année pour combler ce déficit technique.

Nous terminons à une troisième place qui je l'espère sera synonyme de qualification pour le prochain tour. La déception se retrouva sur les visages de nos joueurs et du staff mais n'oublions pas une chose, cette catégorie pour l'essentielle des joueurs vient de monter et poursuit sa phase d'apprentissage dans cette nouvelle catégorie.

Cela étant, nous espérons voir rapidement une évolution du groupe car nous sommes confiant au niveau de ses qualités mais cela passe par une implication et une envie de progresser plus importante aux entrainements.

FC Réméréville 2 - St-Max Essey 4 = 2 - 1 (Doublé de Sam)

Jarville 3 -  FC Réméréville 2 = 2 - 0

Mention spéciale à notre gardien de but Eliott pour ses nombreux arrêts

Ludres 2 - FC Réméréville = 2 - 0

Nous félicitons nos joueurs qui ont défendu du mieux possible leur couleur et nous aurons des jours meilleurs dans le futur.

Un grand merci au Staff, Jeff, René et Stéphane qui ont assuré l'organisation du plateau, le coaching de l'équipe, l'arbitrage, et le rangement et nettoyage des vestiaires, bravo à vous les gars. Merci aux personnes pour leur aide du joueur, merci aux parents d'être venus nous soutenir.

On se retrouve Mercredi pour l'entrainement, reposez-vous bien

Le Staff U12/U13