Journée Travaux au Club ce samedi 1Juillet

1 juillet 2017 - 21:28

Voici ci joint les photos de la journée travaux du club. Une bonne journée débutée pour 9h00 et se terminant pour 18h30.

Nous avons nettoyé de fond en comble tout le bâtiment du vestiaire à la chaufferie, trié et replié un nombre incalculable de maillots de foot, fait l'inventaire du matériel, sorti un nombre important de poubelles, aménagé la chaufferie qui servira de local matériel pour les seniors et les U13, aménager le local matériel pour le foot animation, retiré les filets très abîmés de l'ensemble de nos buts et notre équipe de bricoleur nous a aménagé une toute nouvelle buvette plus conviviale et fonctionnelle, mis en place le logo du club à l'entrée du vestiaire, installée les panneaux sur la vitre pour nos sponsors et tout nouveau mur type bois ou figure des photos toutes récentes et une banderole de nos sponsors.

Tout le monde a travaillé dur pour améliorer les conditions d’accueil de nos futurs licenciés et pour développer l'image de notre club.

Je peux vous sire que le résultat est à la hauteur du travail effectué ce jour. Je remercie l'ensemble des participants Corine Mouginet et Doryan, toute la famille Bette, toute la famille Schlauder, toute la Nicolas, Alain Mayon et Henzo, Stéphane Husson, Laurent Gaillet, Madame Bourdon et son fils Alex, Valentin Coquet, Nicolas Longeaux, Théo Mathieu, Florian Orlianges et Enzo, et un grand nombre des U13 : Henzo, Enzo, Noa, Eliott, Paul Laurent, Paul Geoffroy, Gabin, et aussi deux U8 : Maruis et Charles ainsi que deux jeunes filles : Suzanne et sa copine

Nous avons passé une excellente journée malgré une météo pluvieuse avec un barbecue réussi malgré ses conditions météorologique.

Voilà c'était notre dernier rendez-vous pour cette saison 2016-2017, maintenant il est temps de conclure et de clore cette belle saison pour notre club.

On se retrouve pour la reprise, encaore un grand merci aux participants, et bonnes vacances à vous tous, profitez bien de vos proches.

L'équipe Dirigeante du FC Réméréville