Recrutement Catégorie Séniors et Vétérans Saison 2017-2018 :

19 juin 2017 - 21:48

Le FC Réméréville recherche pour son équipe première évoluant une troisième division de district des joueurs confirmés ou de jeunes joueurs ayant l'habitude d'évoluer en 2ème ou 3éme division de District pour nous accompagner dans notre progression. Disposant d'un effectif jeune, motivé et convivial, nous souhaitons nous renforcer par de nouveaux joueurs partageant nos valeurs et souhaitant s'impliquer dans leur passion. Aussi, si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au plus vite soit sur notre page Facebook soit à l'adresse mail suivante : fc.remereville@gmail.com ou sur messenger pour avoir les coordonnées téléphoniques de l'entraineur.

Nous recherchons également pour notre toute nouvelle équipe vétéran des joueurs de plus de 35 ans motivés afin de venir nous renforcer et surtout passer un bon moment de détente à nos côtés. N'hésitez à venir nous rejoindre pour cette toute nouvelle aventure. Idem pour les coordonnées

Merci de partager le plus possible cette annonce