Article Est Républicain : En quête de nouveaux joueurs de Football

30 mai 2017 - 11:57

Avec une grande fierté, les 19 joueurs de la catégorie U12-U13 ont reçu des mains du président du FC de Réméréville Frédéric Schlauder, la coupe du titre de champion de district de 3e division phase automne. Cette distinction valide également leur montée pour la prochaine saison 2017-2018.

« Pour cette première année dans cette nouvelle catégorie, les joueurs ont confirmé leurs progrès constants tout au long de la saison et sont allés chercher le premier titre de leur jeune carrière » explique l’éducateur principal, Florian Orlianges. « Des résultats qui résultent de l’excellent état d’esprit régnant au sein du groupe, la plupart jouent ensemble depuis plusieurs saisons, mais aussi de l’investissement du staff » souligne-t-il.

« Nous avons la chance d’être 5 éducateurs chaque semaine aux côtés des joueurs pour suivre leur progression collective et individuelle, Alain, Stéphane, René et Laurent, Sans eux, rien ne serait possible. »

Le coach tient à mettre en avant le travail collectif. Et la qualité du travail de formation entrepris par le club sur le foot animation comprenant l’ensemble des catégories U6 à U13. « Je félicite l’ensemble de nos éducatrices et éducateurs ainsi que le président pour leur investissement au quotidien auprès de ce jeune public » a conclu le coach plus que motivé par cette victoire.

Pour la prochaine saison que tous souhaitent aussi aboutie, le FC recherche de nouveaux joueurs pour intégrer les différentes catégories de U6 jusqu’à U13, avis aux amateurs et renseignements au club, tél. 03.83.31.75.13.