Equipe Première : Faulx - Fc Réméréville : 0 - 1

28 mai 2017 - 17:15

Une dernière victoire pour partir aux vacances l'esprit tranquille!!!

Pour cette dernière journée de championnat, nous nous déplacions l'esprit tranquille mais avec la volonté de faire un résultat pour améliorer notre classement.

Nous avons joué sous un soleil de plomb et une chaleur accablante et nous avons vraiment puisé dans nos dernière ressources pour sortir vainqueur de ce match.

Que retenir du match : une maitrise collective de notre équipe, un bon placement et de l'agressivité dans les duels nous ont permis de vivre un match relativement tranquille malgré une grosse frayeur en toute fin de match mais un grand gardien à toujours la réussite avec lui.

Reste le geste juste dans les 30 derniers mètres à davantage travailler car nous aurions pu et du nous mettre à l'abris beaucoup plus tôt. Axe de travail pour la prochaine saison.

C'est encore une fois notre leader technique, Jean-Phi, qui s'est chargé de faire trembler les filets sur une bonne frappe au 20 mètres, ensuite nous avons géré tranquillement la fin de match bien sans être en danger

Je félicite l'ensemble des joueurs présents pour leur sérieux, leur envie, leur détermination et pour la victoire, bravo à Pierre, Alexis, Capitaine François, Clément, Benoît, Florian, Alex S, Jonathan, Jacques-Olivier, Jean-Philippe, Alex P, et Quentin S, c'est votre victoire et vous l'avez bien mérité.

Merci à Jean-Marie O qui a officié à la touche.

Voilà c'était le dernier résumé de cette saison 2017-2018.

A très vite pour un bilan complet de la saison

Florian et le le Staff Sénior