21 mai 2017 à 17:23

U13 : CHAMPIONS DE DISTRICT PHASE PRINTEMPS

Une fin en apothéose pour le groupe U13 qui remporte le titre de Champion de District de 3ème Division Phase Printemps et qui valide son billet pour l’ascension en deuxième division.

Après une semaine d'entrainement difficile sur le plan de la concentration et dans la gestion des petits bobos, le staff avait pour ambition de bien préparer les joueurs de nos deux équipes dans la conquête du titre de champion district dans leur groupe respectif.

Afin d'éviter de se mettre la pression, nos joueurs et le staff sont venus voir jouer les U11 pour les encourager dans leur deux matchs.

Ensuite, pour nos joueurs, venus l'heure décisif de rentrer en action et d'écrire leur histoire sans trembler.

Équipe 1 : FC Réméréville 1 - Dombasles 2 = 6 - 0 ( But de Mayeul x2, Paul G x1, Gabin x1, Doryan x1, et un csc)

Une victoire sans contestation possible dans un match parfaitement maitrisé du début jusqu'à la fin. Notre première mi-temps fut intéressante sur le plan du jeu et sur l'aspect technique mais nous ne menions qu'1 à 0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps fur nettement supérieur dans la finition et nous avons su tuer le match au bon moment. Que retenir d'autre? Le sérieux des joueurs et leur implication face à un public conquis par leur prestation. Bravo à vous.

Équipe 2 : FC Réméréville 2 - Laneveuville 2 = 1 - 3 (But de Dylan)

Une défaite sévère pour ce groupe de joueur méritant qui ont tout donné et dont je loue l'attitude et les efforts fait pour revenir au score. Malgré une excellente première mi-temps ou Dylan marqua d'un magnifique Coup-Franc et de nombreuses actions non converties, nous nous sommes inclinés face à une équipe plus complète sur le plan technique et sur le plan physique. Cependant, nous aurions pu revenir dans ce match avec un réalisme plus affirmé.

Malgré tout, je vous dis bravo et vous terminé à une excellente deuxième place à égalité avec l'équipe de Champigneulles.

Pour finir, je tiens à souligner l'année exceptionnelle de l'ensemble de nos joueurs dans les diverses compétitions que nous avons joués :

Phase Automne Équipe 1 : Deuxième à égalité de point avec le leader

Phase Printemps Équipe 1 : Premier et Champion de District

Phase Automne Équipe 2 : Troisième du Championnat

Phase Printemps Equipe 2 : Deuxième à égalité de point avec le troisième

3ème tour de la Coupe de District

Je retiens aussi votre implication, votre sérieux, votre bonne humeur, votre présence régulière aux entrainements, et surtout l'harmonie du groupe.

L'année prochaine, nous devrons confirmer cette belle année en nous fixant de nouveaux challenges et en intégrant les U11 qui viendront compléter notre effectif pour former deux équipes. Mais maintenant nous allons en profiter pour faire une belle fête ce mercredi.

Je remercie le public venu samedi au stade, les parents pour leur présence et leur confiance, les joueurs séniors venus encourager nos jeunes joueurs ainsi que les U11 venus aussi nous encourager, merci à vous pour votre soutien et pour vos encouragements.

Une pensée aussi au Groupe de Jeff pour leur aide dans la gestion de notre effectif, Je pense à Morgan, Samuel, Clément, Kylian.

Enfin, je tenais à souligner la chance d'être entouré par un Staff compétent, sérieux, impliqué, disponible,qui m'aide dans mes tâches, sans vous les gars rien ne serait possible et je tenais à vous tirer un coup de Chapeau bien mérité, Bravo à Stéphane, Alain, Laurent, et René!!!!!

Voilà, maintenant nous allons passer à la phase des tournois de fin saison afin de conclure la saison qui se terminera par notre Kids Cup le Samedi 1 Juillet à Réméréville.

VOUS ÊTES CHAMPION DE DISTRICT DE 3ème DIVISION

ENZO O - ELIOTT V - NOAN B - NOA B - ETHAN L - EVAN N - GABIN N - PAUL G - PAUL L - MAYEUL H - ALLAN C - HENZO M - DYLAN B - ALEX B - ÉMILIEN S - DORYAN R - BRYCE A - HUGO G - MATEO K

CHAMPION - CHAMPION - CHAMPION - CHAMPION - CHAMPION - CHAMPION - CHAMPION - CHAMPION