15 mai 2017 à 12:55

EQUIPE PREMIERE SENIOR : PAM FRANCO-TURQUE - FC REMEREVILLE = 0 - 1

De retour au bon moment dans le sprint Final !!!!

Une victoire qui vient récompenser les efforts collectif de l'ensemble du groupe. Pour cette journée capital, nous étions dans l'obligation de renouer avec les joies de la victoire et surtout de prendre des points dans notre opération maintien. Nous l'avons fait et nous l'avons surtout bien fait.

Nous avons su être totalement concentré pendant toute la durée du match et surtout nous avons su maitrisé nos émotions pour bien rester sur notre objectif.

Lors de ce match, nous avons su être patient et surtout intelligent pour contrarier les attaques adverses. Mais surtout nous avons su conclure une de nos actions résultant d'un beau mouvement collectif sur le côté gauche et conclu par notre capitaine Jean-Phi.

Une victoire reste une victoire, nous avons joué avec nos armes et nous aurions pu scorer davantage en fin de match. Voilà, maintenant cap sur le prochain match ou nous devrons être encore plus déterminé et tranchant pour aller chercher les points nécessaire pour assurer le maintien.

Le mérite de la victoire revient aux joueurs, je vous félicite pour vos efforts et pour votre investissement. Merci à Lionel venu officié à la touche ainsi qu'à Allan et Théo venus nous encourager.

Pour finir, nous aurons besoin de l'ensemble de nos joueurs pour assurer ce maintien, donc une pensée aux absents du jour car cette victoire est aussi la votre.

On se retrouve mardi soir avec la même détermination.

Le Staff Sénior